Anne-Carole P, ancienne élève de Terminale ES

" J'ai eu mon bac en 2014 et je suis d'abord passée par une année d'architecture dans une École Nationale Supérieure d'Architecture à Nantes, puis je me suis réorientée en licence de Droit. J'ai également beaucoup baigné dans le monde associatif étudiant, et j'ai depuis mars 2018 un mandat pour 2 ans à la Vice-présidence étudiants du conseil académique de l'université de Rennes 1. En travaillant à la gouvernance, j'ai appris à connaître l'Université sous toutes ses coutures. J'ai été formée pour avoir une vision très transdisciplinaire de la politique universitaire et je travaille en ce moment sur toutes les réformes, par exemple Parcourssup, qui bouleversent le monde de l'enseignement supérieur. "