Ent-Pronote

Note

Provisoirement, il est possible d'utiliser les identifiants PRONOTE pour accéder directement à l'application par l'intermédiaire des liens ci-dessous. Autre solution : utiliser l'application mobile.

Mais, dans un avenir proche, la connexion se fera exclusivement par le portail TOUTATICE. Merci de tester vos identifiants EDUCONNECT. En cas de problème, suivre les instructions plus bas.

Procédures en cas de problème :

ENT Académique : Toutatice / Educonnect

Problème d'identifiants (élèves) : Contacter le RRUPN du lycée ().

Problème d'identifiants (parents) : L'application permet de régénérer soi-même un nouveau mot de passe, via le numéro de portable ou l'adresse électronique. En seconde intention, vous pouvez contacter l'administration du lycée.

Quelques fiches d'aide:

PRONOTE

Contacter l'administration du lycée notamment en cas de problème d'identifiants.

Un lien qui peux vous aider : tutoriels en vidéos https://vimeopro.com/indexeducation/pronote-pour-les-familles