BOURSE DE LYCEE

Pour information, vous trouverez ci-dessous en téléchargement la :

Notice-d'information-bareme-2017-2018

La campagne complémentaire de demande de bourse de lycée de septembre 2017 vient de débuter. Elle ne concerne que quelques cas très particuliers.

Merci de bien vouloir vous reporter au courrier consultable ci-dessous en téléchargement :

courrier d'information campagne de bourse de septembre 2017

Si votre enfant fait partie des élèves pouvant effectuer cette demande, merci de bien vouloir lui demander de retirer au plus vite un dossier de "demande de bourse de lycée" auprès du secrétariat. Ce dossier complété et accompagné de tous les justificatifs nécessaires devra être déposé au secrétariat du lycée au plus tard le lundi 9 octobre 2017.

RAPPEL : les familles d'élèves boursiers sont tenues de signaler à l'administration tout changement familial ou financier (si vous ne recevez pas de dossier de révision de ressources en fin d'année scolaire et souhaitez signaler un changement, demandez-en un au secrétariat à partir de la mi-juin).

BOURSE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR POUR L'ANNEE  2017-2018

Demande de bourse CROUS et logement étudiant :

uniquement par internet sur www.crous-rennes.fr

du 15 janvier au 31 mai + campagnes complémentaires

en cours d'année

Le lycée ne gère pas ces demandes.