DIPLOMES

Une soirée de remise des diplômes est organisée tous les ans, généralement juste avant le départ en congés d'automne, vers le 20-25 octobre. Les anciens élèves sont prévenus de la date et des horaires, ainsi que des modalités de remise, s'ils ne peuvent pas se déplacer à cette date (procuration à un tiers etc). Il faut absolument faire en sorte de venir récupérer le diplôme à cette date.

Votre diplôme (session 2016) reste toutefois disponible auprès du secrétariat des élèves jusque début septembre 2017.

Cependant, merci de bien vouloir le récupérer au plus tard AVANT le mois de mars 2017, compte-tenu de la charge de travail importante du secrétariat en fin d'année scolaire.

Après début septembre 2017, tous les diplômes (sauf ceux de BEP et Bac Professionnel) seront renvoyés au Rectorat d'académie à l'adresse suivante :

Rectorat d'Académie de Rennes

DEXACO

13 bld de la Duchesse Anne

35042 RENNES CEDEX

Tel service DEXACO (division des examens et concours) : 02 99 84 83 83

Pour retirer le diplôme auprès du secrétariat du lycée :

- soit l'ancien élève se présente directement avec une pièce d'identité

- soit l'ancien élève confie une procuration écrite ainsi que la photocopie recto-verso de sa pièce d'identité à un parent/ami qui se présente au secrétariat muni de ces documents et de sa propre pièce d'identité.

Pour d'autres demandes concernant les diplômes, merci de prendre directement contact avec le secrétariat des élèves (par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )