ProNote Accès Parent

Ci-dessous l'adresse qui permet aux parents de se connecter au service ProNote de l'établissement. Les identifiant et mot de passe sont envoyés par courrier aux responsables légaux.

ABSENCES-NET

Nous informons les parents d'élèves que nous avons mis en place une gestion informatique du suivi des absences.Nous privilégierons les envois des avis d'absence sur les adresses mails des parents.

Vous avez accès sur le site ProNote aux absences et retards de votre enfant. Vous pouvez contacter par mail les Conseillers Principaux d'Education à l'adresse indiquée ci-dessous.

Répartition des classes par bureau Vie Scolaire pour l'année 2015 - 2016

Vous pouvez vous adresser au bureau Vie Scolaire et au CPE suivant la classe de votre enfant:

Seconde Professionnelle: Bureau B1   CPE   Mr DELANGHE

Seconde Générale:          Bureau B6    CPE  Me BESSEICHE

1ère Professionnelle:       Bureau B6    CPE  Me BESSEICHE

1ère Générale et Technologique: Bureau B1 Mr DELANGHE

Terminale Professionnelle, Générale, Technologique et BTS: Bureau B4  CPE Mr BLANC

_______________________________________________________________________________

dates  des rencontres parents-professeurs pour l'année scolaire 2015 - 2016.

-Rencontre parents-professeurs de seconde générale :  début décembre  à partir de 17h15

-Rencontre parents-professeurs de seconde générale professionnelle :  mi-décembre à partir de 17h15

-Rencontre parents-professeurs de Première :  mi-janvier à partir de 17h15

-Rencontre parents-professeurs de Terminale : 3ème semaine de janvier à partir de 17h15 : les demandes de RDV sont à prendre par ProNote espace parents