ProNote Accès Parent

Ci-dessous l'adresse qui permet aux parents de se connecter au service ProNote de l'établissement. Les identifiant et mot de passe sont envoyés par courrier aux responsables légaux.

Répartition des classes par bureau Vie Scolaire pour l'année 2014 - 2015

Vous pouvez vous adresser au bureau Vie Scolaire et au CPE suivant la classe de votre enfant:

Seconde Professionnelle: Bureau B1   CPE   Mr DELANGHE       Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Seconde Générale:          Bureau B6    CPE  Me BESSEICHE      Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

1ère Professionnelle:       Bureau B6    CPE  Me BESSEICHE      Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

1ère Générale et Technologique: Bureau B1 Mr DELANGHE       Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Terminale Professionnelle, Générale et Technologique: Bureau B4   CPE Mr BLANC

BTS 1ère et 2de année Bureau B4       CPE Mr BLANC     Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

__________________________________________________________

ABSENCES-NET

Nous informons les parents d'élèves que nous avons mis en place une gestion informatique du suivi des absences.Nous privilégierons les envois des avis d'absence sur les adresses mails des parents.

Vous avez accès sur le site ProNote aux absences et retards de votre enfant. Vous pouvez contacter par mail les Conseillers Principaux d'Education à l'adresse indiquée ci-dessus.

Vous recevrez bientôt un courrier vous demandant votre adresse mail (si nous ne l'avons pas) pour finaliser cette opération qui rendra plus rapides et plus sûrs les échanges avec les familles en cas d'absence non justifiée des élèves.

Les Conseillers Principaux d'Education.

_______________________________________________________________________________

Nous vous communiquerons prochainement les dates  des rencontres parents-professeurs pour l'année scolaire 2014 - 2015.

-Rencontre parents-professeurs de seconde générale 2de A à 2de E + 2de Professionnelle :  en décembre  à partir de 17h15

-Rencontre parents-professeurs de seconde générale 2de F à 2de J :  en décembre à partir de 17h15

-Rencontre parents-professeurs de Première :  en janvier à partir de 17h15

-Rencontre parents-professeurs de Terminale : en janvier à partir de 17h15