ProNote Accès Parent

Ci-dessous l'adresse qui permet aux parents de se connecter au service ProNote de l'établissement. Les identifiant et mot de passe sont envoyés par courrier aux responsables légaux.

ABSENCES-NET

Nous informons les parents d'élèves que nous avons mis en place une gestion informatique du suivi des absences.Nous privilégierons les envois des avis d'absence sur les adresses mails  ou par SMS sur les numéros de portable des parents.

Vous avez accès sur le site ProNote aux absences et retards de votre enfant. Vous pouvez contacter par mail les Conseillers Principaux d'Education à l'adresse indiquée ci-dessous.

Répartition des classes par bureau Vie Scolaire pour l'année 2016 - 2017

Vous pouvez vous adresser au bureau Vie Scolaire et au CPE suivant la classe de votre enfant:

Seconde Professionnelle: Bureau B2   CPE   Mr DELANGHE      Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Seconde Générale A - B - C:   Bureau B6    CPE  Mr KERGUELEN   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Seconde Générale D - E - F - G - H - I :  Bureau B2  Mme CHAVENTRE

1ère Professionnelle:       Bureau B6    CPE  M KERGUELEN   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

1ère Générale et Technologique et BTS: Bureau B2 Mr DELANGHE

Terminale Professionnelle, Générale, Technologique  Bureau B4  CPE Mr BLANC

_______________________________________________________________________________

Fédération de parents d'élèves

_____________________________________________________________

dates  des rencontres parents-professeurs pour l'année scolaire 2016 - 2017.

-Rencontre parents-professeurs de seconde générale :  2de A, B, C, D et E le mardi 13  décembre  à partir de 17h15 -

2de F, G, H, et I  le jeudi 15 décembre à partir de 17h15

-Rencontre parents-professeurs de seconde  professionnelle :  mardi 13 décembre à partir de 17h15

-Rencontre parents-professeurs de Première Générale et Technologique :  jeudi 12 janvier à partir de 17h15